Utilisez Hangouts sans quittez Gmail

Google Hangouts fonctionne directement dans Gmail, tout comme le chat le faisait jusqu'à présent. Ajoutez des photos, insérez des émoticônes, suivez l'arrivée d'autres participants dans le Hangout ou envoyez des messages à vos amis quand vous le souhaitez, même si ces derniers ne sont pas en ligne. Vous pouvez également démarrer des appels vidéo ou y participer avec jusqu'à neuf de vos amis. Pour passer au chat avec Hangouts, il vous suffit de cliquer sur votre photo dans la liste de chat de Gmail.

En savoir plus
Haut de page

Partagez des contenus en un seul clic

Des photos qui se perdent alors qu'elles étaient jointes à un e-mail ? C'est désormais du passé. La prochaine fois que vous recevrez une photo ou une vidéo qui vous plaît, partagez-la sur Google+ depuis votre boîte de réception.

Haut de page

Répondez immédiatement aux posts

Si quelqu'un partage un contenu avec vous sur Google+, vous pouvez consulter ce dernier, le commenter et lui attribuer +1 directement depuis votre boîte de réception. Les utilisateurs de Google+ voient vos mises à jour et leurs commentaires apparaissent en temps réel dans Gmail.

Haut de page